Récit Rallye 2019

Notre aventure – Edition 2019

 

Transfert Nantes – Nice / Jeudi 14 mars

Il est 9h, l’heure est aux derniers préparatifs.

On est prêtes, Groot aussi, il nous reste juste à le charger. On a un peu sous-estimé l’ampleur de la tâche… On pensait partir vers 10h.

3 heures plus tard, l’heure est au aux revoirs. Ce sont des moments assez indescriptibles. On est triste de quitter nos familles parce qu’on sait que pertinemment qu’on aura extrêmement besoin d’eux quand ils ne seront pas là, mais nous sommes impatientes car nous touchons notre rêve du bout des doigts… On a vécu ses moments en toute intimité avec nos proches. Et nous voilà parties !

En toute honnêteté, on a été tristes 3 minutes, et puis l’euphorie et l’adrénaline ont repris le dessus ! On entame les 1200kms que nous avons à faire pour rejoindre notre hôtel à Nice.

Le route s’est bien faite (j’ai la meilleure pilote donc facile) et nous sommes arrivées sur Nice vers 1h du matin, dans la nuit de jeudi à vendredi. Premier défi : garer Groot pour la nuit… Deuxième défi : trouver à manger. Ce sera sandwich triangle et kinder bueno à 3h du matin, avant de s’endormir. Nous avons rendez-vous à 12h le lendemain pour les vérifications techniques, médicales et administratives.